Prochaine Ateliers, This falls Dream Catcher Workshops ANGERS

Publié le 25 Octobre 2013

 

 

Lieu : 60 rue Faidherbe, Angers 49000

(quartier gare)

 Samedi 16 novombre 

Samedi 7 décembre   

 

 
 
Atelier pour enfants et adultes

Atelier pour enfants et adultes

Dans cet atelier créatif, je vous propose de fabriquer un capteur de rêves à partir de naturels et traditionnels. C’est un objet artisanal d’origine amérindienne, d’après leurs croyances, le « dream catcher » nous empêche d’avoir des mauvais rêves.

Horaires : 14h30 à 18h00, Prix 30€,

Prix de famille pour deux personnes: 50€

Inscription : patriciapkennedy@gmail.com

Patricia Kennedy 06 84 52 54 02

photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012
photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012
photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012
photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012
photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012
photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012
photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012

photos d'un atelier d'attrape rêves automne 2012

Rédigé par Patricia Kennedy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre